Uncategorized

MODE D’EMPLOI

P 

 

COMMENT ÇA MARCHE ?


 

 1.        2     3.  4.

 1. Choisis ton style musical en cliquant sur un des 3 boutons colorés :

   MILLENNIUM POP  :  Musique anglo-saxonne aux sonorités contemporaines des années 2000 à nos jours. Avec tous les tubes de Beyonce, Lady Gaga, Justin Bieber, Rihanna, Adele, Britney Spears, Ariana Grande  …

   FRENCH POP  :  Musique française destinée à ceux qui préfèrent les textes en français. Avec tous les tubes de Mylène Farmer, Stromae, Maître Gims, Céline Dion, M. Pokora, Louane, Jenifer, Sh’ym, Vanessa Paradis, Julien Doré …

   GOLDIES POP Musique anglo-saxonne des années 60, 70, 80 et 90 pour puiser dans la puissance de ses souvenirsAvec tous les tubes de Madonna, Prince, Georges Michael, ABBA, Queen, Tina Turner, Depeche mode, UB40 …

Le clip-vidéo de la chanson correspondant apparait. La chanson a été sélectionnée en fonction de l’ensemble ou d’une partie de ses paroles qui traitent du thème du défi. Écoute-la avant d’effectuer la Méditation-Karaoké (voir étape 3). Tu as accès à tous les styles musicaux pour la séance gratuite ou les formules payantes Pack Platinium ou VIP et un seul style musical au choix pour la formule payante Classique.


 2. Découvre ton défi  

Les défis te sont envoyés sur ta boite email tous les 2 jours. Pourquoi tous les deux jours ? Car le SUCCÈS = SAVOIR X ACTION. Le savoir n’est rien sans la capacité d’agir.

  • JOUR 1 : SAVOIR. Tu reçois ton défi et apprends intuitivement avec la Méditation-Karaoké et l’Arthérapie.
  • JOUR 2 : ACTION. Tu mets en pratique ce que tu as appris la veille et relève le défi en réactivant l’ancrage musical de la Méditation-Karaoké

 3. Reprogramme tes comportements avec les Méditations-Karaoké

Trop souvent, on essaye de s’améliorer en passant par un enseignement scolaire ennuyeux. Mais les grands principes de la vie ne s’apprennent pas sur les bancs de l’école ! Seul le coeur (et pas la tête) retient la leçon en Amour. Sa mémoire passe par le langage des émotions, des arts et de la musique.

Tout comme « la madeleine de Proust » (Marcel Proust replongeait dans son enfance en sentant l’odeur d’une madelaine), les méditations-Karaoké vous permettent de réativer une sensation de bien-être lors de situations difficile rien qu’en murmurant une chanson. Pour cela, vous mettez en mémoire l’association sentimen /stimuli tel un souvenir (enfance/madelaine avec Proust, bien-être/chanson avec les Méditations-Karaoké). La méditation vous fait vivre une émotion positive profonde tandis que le chant ancre cette émotion dans l’inconscient en l’associant à une titre musical précis. La technique vocal n’est pas importante, c’est le ressenti et le dépassement de soi qui permettent un ancrage profond. Chantez intérieurement cette même chanson lors de situations difficiles, tel un mantra, pour réactiver l’émotion. Les peurs sont surmontées, la confiance en soi décuplée.

Pour faire une Méditation-Karaoké :

1/ Clique sur la méditation (A) en même temps que l’instrumental (B) (en baissant le son de l’instrumental de moitié). 

2/ Ferme les yeux et écoute ma voix qui te raconte l’histoire d’un film dont tu es à la fois acteur et spectateur. Visualise les scènes et laisse-toi porter par l’instrumental qui est la musique du film.

3/ Une fois ma voix arrêtée, chante les paroles sur l’instrumental avec intensité et émotion.

4/ Répète le procédé : Re-visualise le film en zoomant, en intensifiant le contraste, les couleurs, la luminosité. Ralentis, accélère, fais des arrêts sur image selon le rythme et de l’intensité de la chanson pour créer l’émotion. Puis, chante à nouveau la chanson avec passion pour l’associer au défi.

5/ Pour relever le défi, chante-toi intérieurement la chanson.

Les médiations-Karaoké sur téléphone portable :


 4. Libère tes émotions en créant avec l’Art-thérapie 

Pour un ancrage encore plus puissant, laisse ta créativité te guider. Libère ton potentiel créatif en te débarassant de tes peurs et doutes avec les exercices d’arthérapie imprimables. Techniques diverses (dessin, collage, peinture, écritures …) accessibles à toutes et à tous. 

Une fois terminé, prends ton dessin en photo et montre-le sur Facebook ou Instagram pour chacun des défis accomplis avec le hashtah #poplovecoaching. Plus il y a de gens qui voient ton dessin, plus tu t’engages dans ta transformation, plus tu es soutenu(e) par la communauté Pop-Love ! 


 

 

VISUELS BONUS :

    E X E R C I C E S   P R A T I Q U E S

Conseils pratiques et astuces pour exécuter ton défi dans la vie réelle (JOUR 2).

C O N S U L T A T I O N   P R I V É E

Pour chacun des défis, Maxime présente quelles techniques il utilise (Arthérapie, Gamification, PNL, EFT, méditation, Voice dialogue …) en consultation privée ou en atelier pour effectuer un travail plus en profondeur.

 

Q U I Z Z

Pour se poser les bonnes questions et y répondre.